7 Rue du 5ème BCP, Zone de Barbazan, 88600 Bruyeres
logo impact systems
 

07 82 60 33 03

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"Notre vision est d'être utile et de transmettre des vérités aux prochaines générations. Nous voulons grandir constamment et voyager pour le commerce et la connaissance, comme le disaient les anciens Grecs "

Christos Krimizis, fondateur & PDG
Depuis plus de 35 ans, ALCHIMICA est active dans la recherche, le développement et la production de produits chimiques pour les secteurs de la construction et de l'industrie. Fidèle aux valeurs de son propriétaire, ALCHIMICA est devenu synonyme d'innovation, de fiabilité et de cohérence.
 
Spécialisée dans les systèmes d'étanchéité en polyuréthane à un ou deux composants, la société a développé une large gamme de produits offrant des solutions pour l'imperméabilisation et la protection de tous types de surfaces.
Les produits sont reconnus dans le monde entier pour leur efficacité et leur durabilité, car ils ont été utilisés dans certains des plus grands projets de construction au monde.
 
La force motrice de l'entreprise est son centre de recherche & développement de pointe où le personnel scientifique hautement qualifié d'ALCHIMICA, saisissant la même philosophie novatrice qui a abouti à la création d'HYPERDESMO® il y a plusieurs décennies, continue de répondre aux défis du marché.
produits alchimica
Ces efforts aboutissent à de nouvelles technologies de polyuréthane (polyuréthane et polyuréthanes silylés), ainsi qu'à des produits associant le polyuréthane à des matériaux de technologies différentes, tels que le bitume, l'eau et les mortiers à base de ciment. Au cours des dernières années, la gamme de produits destinés au secteur industriel s’est enrichie de matériaux adhésifs pour la fabrication de panneaux de construction et de panneaux industriels (aluminium, acier, plaques de plâtre, matériaux isolants).
 
Les produits d'ALCHIMICA sont produits selon les normes les plus élevées dans cinq unités de production d'une couverture totale de 55 000 m² en Grèce et en Europe, tandis que les bureaux de gestion sont situés dans le nouveau siège de la société au centre d'Athènes.